[Actualité] Le site Arrêt sur Images, en pointe sur le sujet, prouve une nouvelle manipulation de l'équipe du Petit Journal de Yann Barthès.
Ce sont cette fois les militants de Nicolas Dupont-Aignan qui font les frais des bidonnages en folie des "journalistes" de l'émission de Canal +. Les faits reprochés sont graves. Comme l'Agence le signalait plus tôt dans l'après-midi, les auteurs de ces fautes refusent en outre de s'exprimer sur les plateaux où ils sont conviés, pratiquant un black out et menaçant donc la liberté de la presse.
En plus de ce black out, le producteur refuse désormais tout bonnement de répondre aux sollicitations : "Le traitement de tous ces sujets sur notre site a agacé Laurent Bon, le producteur du Petit Journal, qui ne souhaite plus nous répondre." Il pratique donc exactement ce que le Petit Journal reprochait à Jean-Luc Mélenchon, non sans dénoncer alors un dérive fasciste...
Quand s'arrêtera ce traitement de mauvaise foi ? Leurs sujets sont faux, ils le savent mais feignent de l'ignorer. L'Agence de Notation se félicite d'avoir déclenché une vague de contestation contre ce programme médiatique dont les méthodes contribuent à abaisser le niveau du débat politique qu'elle est chargée d'observer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire