lundi 5 mars 2012

Eric "Un homme honnête" Woerth en difficulté dans l'affaire de l'hippodrome de Compiègne

[Actualité] Eric Woerth, présenté il y a quelques mois par l'UMP comme le plus honnête et le plus intègre des hommes, est en grande difficulté dans l'affaire de l'hippodrome de Compiègne. 

Celui qui a mené le projet de loi obligeant les Français à travailler beaucoup plus longtemps (et donc à perdre de l'espérance de vie) n'a pas hésité à brader le patrimoine de l'Etat, à en croire les éléments divulgués par le journal Le Monde

L'Agence s'étonne de ce qu'un ministre puisse avoir un tel sentiment d'impunité qu'il s'autorise à brader un bien public à un donateur de l'UMP. Quel est le "sens de l'Etat" de ces personnes nourries à l'ultralibéralisme méthodique, qui infligent une potion amère aux citoyens tout en finançant des réceptions privées sur fond public, en profitant des derniers de l'Etat pour faire prospérer leurs petites entreprises ? 

A noter, le sénateur Philippe Marini, longtemps président de la commission des finances du Sénat, lui aussi opiniâtre à prescrire les cures d'austérité pour le peuple, est personnellement impliqué dans le dossier. 

L'Agence de Notation rappelle qu'Eric Woerth a été sorti des barèmes de notation à la suite de multiples dégradations. L'Agence n'est en effet plus en mesure d'attribuer une note à cette personne tant sa carrière entière est une suite d'insultes à l'idée même d'Etat. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire