vendredi 24 février 2012

Humiliation publique : Marine Le Pen dégradée

[Notation] La présidente du FN, Marine Le Pen, littéralement humiliée par son refus de débattre avec Jean-Luc Mélenchon, lors duquel la candidate d'extrême droite semblait au bord des larmes, est immédiatement dégradée de NN- à OO-, soit une chute de quatre crans. 

Le candidat du Front de Gauche, en poussant son adversaire dans ses retranchements, en dénudant les contradictions programmatiques évidentes et le double discours de la fille de Jean-Marie Le Pen, en a fait affleurer la carence idéologique et intellectuelle profonde. 

La veulerie et l'absence de toute capacité de raisonnement de Marine Le Pen étant apparue au grand jour, l'Agence ne peut que prévenir d'une nouvelle dégradation dans les prochains jours. 

L'Agence prend acte d'un véritable "moment de télévision" et d'un désenfumage d'ampleur potentiellement historique, qui pourrait déboucher sur une recomposition du paysage politique français. 

Perspectives : négatives


Des paroles et des actes 5 par SCHOUM1

1 commentaire:

  1. On a regardé la même émission ?

    C'est Mélenchon qui s'est fait humilié et de belle manière, ce candidat qui n'en est pas à n'a rien à apporter au débat politique, hormis une flopée d'insultes, sa seule arme quand il ne sait pas quoi dire ou qu'il se sent blessé (ce qui arrive souvent). Tout le monde aurait réagi de la même façon qu'elle face à un tel clown !

    RépondreSupprimer