vendredi 27 janvier 2012

Selon les députés de la "Droite populaire", "les délinquants attendent la victoire du candidat PS"

[Actualité] Quinze députés de la Droite populaire (UMP) ont considéré vendredi, après la prestation télévisée, la veille, de François Hollande, que "malgré le coup de menton du Bourget sur les petits caïds", "les délinquants attendent avec impatience la victoire du candidat socialiste". 

"Il est insultant pour la police de faire croire aux Français que les contrôles d'identité se font au "faciès", comme l'a déclaré François Hollande sur France 2. Faudrait-il ne contrôler que les Français supposés "d'origine" pour satisfaire le candidat du PS?", écrivent les députés de la Droite populaire dans un communiqué.

"Vouloir supprimer les peines planchers, cest également permettre à tous les multirécidivistes dêtre de nouveau hors de prison. Remettre en cause la rétention de sûreté qui maintient en prison les criminels qui ont accompli leur peine, cest permettre à des individus déclarés encore dangereux de récidiver. Les délinquants attendent avec impatience la victoire du candidat socialiste", ajoutent-ils. 

Parmi les signataires figurent Lionnel Luca, Philippe Meunier, Jean-Paul Garraud, Jacques Myard, Valérie Boyer et Christian Vanneste. 

L'Agence précise que ces personnalités de second plan ne font pas pour l'instant l'objet d'une notation. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire