jeudi 26 janvier 2012

Eric Woerth, malgré ses casseroles judiciaires, attaque le programme du PS

[Actualité] L'ancien ministre des affaires sociales Eric Woerth (non-noté), reconnu coupable d'avoir opéré la réforme des retraites de 2010, mis en cause dans plusieurs affaires d'une extrême gravité, n'hésite pas à se rendre sur les plateaux de télévision pour critiquer le programme du PS, notamment en matière de fraude fiscale. 

Celui qui vociférait à la calomnie au sujet de l'hippodrome de Compiègne a pourtant bien bradé ce bien public, comme la presse s'en est récemment fait l'écho, preuves à l'appui. Sa participation à des opérations de montage financiers occultes destinés à apporter de la trésorerie à la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 fait quant à elle toujours l'objet d'une instruction judiciaire. 

L'Agence observe qu'un tel homme, capable de vider les caisses de la France pour alléger les impôts des donateurs de l'UMP (dont il était trésorier) ose aujourd'hui faire le tour des médias pour donner son avis sur les mesures fiscales des autres formations politiques. 

L'Agence de Notation rappelle qu'Eric Woerth a été sorti des barèmes de notation à la suite de multiples dégradations. L'Agence n'est en effet plus en mesure d'attribuer une note à cette personne tant sa carrière entière est une suite d'insultes à l'idée même d'Etat. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire