[Notation] La note de François Baroin est dégradée à QQ-.
L'Agence de Notation prend ainsi en compte le récent classement calamiteux du ministre des finances, 15ème sur les 19 ministres des principaux pays européens.
La notation de M. Baroin avait déjà fait l'objet de multiples rétrogradations de la part de l'Agence, au vu des défaillances innombrables et constitutives de sa personnalité et de ses compétences. La dernière en date (à QQ+) avait fait suite à sa provocation sur "l'effraction" de la victoire de la gauche aux législatives de 1997.
Héritier, incapable de parler anglais, adepte des pratiques politiciennes, enfermé dans les dogmes les plus hallucinés du néolibéralisme, renégat, il est à craindre que la note de François Baroin ne cesse de chuter que lorsqu'il aura quitté sa fonction.
Avec ce QQ-, il est le ministre le moins bien noté du Gouvernement, mais également la personnalité politique la moins bien notée de l'ensemble de celles qui font l'objet d'une notation.
Structurellement déficitaire sur tous les plans (culture, compétences, loyauté, et y compris sur le plan sanitaire), véritable vuvuzela de l'économie, François Baroin est un actif toxique dont il faut se débarrasser au plus vite.
Perspectives : noires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire